LE REIKI

KARUNA MIKAO


Notre thérapie du Reiki est quelque chose d’absolument original et ne peut être comparé à aucune autre voie au monde. C’est pourquoi je souhaiterais rendre cette méthode accessible au public pour le bien-être de l’humanité. Avant toute chose, notre méthode du Reiki est une thérapie qui est construite sur le pouvoir spirituel de l’Univers. À travers celui-ci, l’être humain recouvrera en premier la santé et ensuite la paix de l’esprit, et la joie de vivre augmenteront. Aujourd’hui, nous avons besoin d’amélioration et de restructuration dans nos vies, afin que nous puissions libérer nos compagnons humains de la maladie et de la souffrance émotionnelle... MIKAO USUI SENSEI, fondateur de la méthode du Reiki .

LOGO 2

Bonjour, je m’appelle Martine GLAYROUSE, je suis esthéticienne et Maître de REIKI. J’ai donné mes premiers soins en 1994, dans un institut de Beauté situé à Libourne en Gironde. J’enseigne le REIKI depuis janvier 2001 et chaque stage est pour moi, un véritable moment de bonheur et d’échanges partagés.
Le REIKI a changé ma vie comme il change la vie de tous ceux qui l’approchent.


Si je suis devenue Maître de REIKI, c’est sûrement lié au fait que j’ai grandi dans une famille de magnétiseurs. J’ai aussi hérité de ce « don », mais j’ai toujours trouvé injuste que certaines personnes aient la capacité de soigner, et d’autre pas. Chaque individu est unique, mais nous sommes tous « conçus » de la même façon. Alors, pourquoi cette différence ? Sûrement pour des raisons karmiques.
Lorsque j’ai compris que le Reiki était ouvert à tous, et surtout, permettait à toute personne qui le souhaitait de pouvoir se soigner et apporter des soins aux autres, j’ai décidé de transmettre le message en devenant « enseignante ». Nous avons au fond de nous tellement de capacités enfouies, qu’il serait dommage de ne pas profiter de ce magnifique cadeau donné par l’UNIVERS







LOGO REIKILIBRE

REIKILIBRE



Afin de confirmer ce besoin et ce bonheur de donner des soins de REIKI, j'ai ouvert, à LIBOURNE, le 11 octobre 2004, un centre de bien-être et de massages, appelé « REIKILIBRE ». Il se situait 2, quai d’Amade.

5 ans plus tard le centre de relaxation déménageait 4, avenue Gallieni.

11 ans, plus tard, le 30 juin 2020, REIKILIBRE fermait définitivement ses portes !...

pour passer à l'ESSENTIEL !


LOGO ESSENTIEL

Qu'est ce qui a changé

- les massages ! Je ne fais plus que les massages thérapeutiques : massage/ Energie, massage ayurvédique, crânien chinois.

- Les soins énergétiques continuent bien sûr, et deviennent une priorité ! L'ESSENTIEL pour moi !

-Les séances d'hypnose dans les vies antérieures vont aussi se développer plus facilement, car je n'ai plus les contraintes du magasin, Ici, nous sommes en pleine campagne ! Les soins se font dans une ambiance très cocooning, prés d'un petit bassin, bercés par l'eau de la fontaine.

Les stages de Reiki sont aussi très présents ainsi que les formations massages.



                                                                                                         

 

                                                         

 

SOMMAIRE